Normandy Airsoft Club

Association loi 1901

AccueilMembresS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Presentation Nocks
Mer 5 Juil - 22:02 par Nocks

» m2oki
Mer 14 Juin - 13:04 par DOOMER

» CERVAL 92 ( SERVAL ) - N.A.C
Jeu 25 Mai - 8:11 par looping

» Présentation Arthas
Sam 20 Mai - 21:11 par wasar

» JBEN - N.A.C
Ven 21 Avr - 9:09 par looping

» FAUCONDEATHNOTE - N.A.C
Mer 5 Avr - 20:24 par DOOMER

» DOOMER - N.A.C
Ven 24 Mar - 18:40 par DOOMER

» WASAR - N.A.C
Mer 22 Fév - 22:58 par wasar

» Présentation Gwen et de la SOG :)
Mar 22 Nov - 12:43 par Gwenybegood

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
NOS PARTENAIRES
http://n-a-c.jtkc.org//
Météo prévisionnelle
Meteo Trouville-sur-Mer
NOS PARTENAIRES
http://n-a-c.jtkc.org//

Partagez | 

OP Domaine des frelons le 15/12/2013 par le Normandy Airsoft Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DOOMER
Admin
Admin

MessageSujet: OP Domaine des frelons le 15/12/2013 par le Normandy Airsoft Club    Dim 15 Déc - 20:56

Nous avons passé une PURE journée ce dimanche;

Météo plus que correcte (on avait réservé !), des joueurs d'airsoft (des vrais, pas de guignols !)qui écoutent les consignes et les respectent et une bonne ambiance entre les différentes teams présentes: bref que du bon  cheers 

Nous avons entamé cette journée par un petit death-match aller/retour puis, on à enchaîné par une prise de drapeaux; les bleus étaient à la peine   
La pause déjeuner est arrivée assez vite, nous nous sommes regroupés autour du barbecue qui nous à bien revigorés !
La journée s'est suivie par les scénarios du jour; une extraction de V.I.P. où les bleus se sont bien démerdés à arriver jusqu’au drapeau ! Les rouges ont, au retour, mis à peut près 2 minutes à y arriver (pressés les rouges  Question )
Puis nous avons suivis par le scénario "Dark vador" qui nous promet de bonnes parties
futures après avoir peaufiné les détails...
Et pour se terminer une petite partie PA/Pompe/grenade qui fut assez rapide mais ô combien disputée  !

Mon avis sur la journée; revenez quand vous voulez les gars, j'ai vraiment pris du plaisir aujourd'hui alors que je n'ai fais que de l'orga !Rien qu'a voir vos tronches avec la banane me suffit !
Un mot à dire; MERCI pour tout : façon d'être, respect du staff, fair play, respect des consignes et du matériel....C'est un tout  Exclamation 
Et un autre MERCI au joueurs du N.A.C. qui font les orga en partie (au lieu de jouer !); Marcus, AlexM4A1, Faucondeathnote, SERVAL et ceux que j'oublie !
Egalement les félicitations du bureau à GHOST qui à pris son rôle très au sérieux et qui à sut se débrouiller seul face à des team qu'il ne connaissait pas !

A quand la prochaine  Question

bravo 

cri

________

_________
Houga ou pas houga?That is the question.....;-)

DOOMER; Vice-président du N.A.C.

Dernière édition par DOOMER le Lun 16 Déc - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://n-a-c.jtkc.org
BlackBetty

MessageSujet: Re: OP Domaine des frelons le 15/12/2013 par le Normandy Airsoft Club    Dim 15 Déc - 21:27

Une PUTAIN de journée comme d'hab,mais je voulais vous felicitez le NAC,vôtre remaniement dans l'organisation et les règles sont tout simplement responssable de cette merveilleuses partie,vous pouvez être fière de vous,c'est l'une,si ce n'est la MEILLEUR partie que l'on a fait chez vous.

Merci,amicalement Black.

________

_________
J'ai faim ! Vens jouer avec moi... Tiger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP Domaine des frelons le 15/12/2013 par le Normandy Airsoft Club    Dim 15 Déc - 21:37

Snake
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: OP Domaine des frelons le 15/12/2013 par le Normandy Airsoft Club    Dim 15 Déc - 22:37

C'est clair qu'on a bien rigolé   
Que des Teams cool, qu'on aura plaisir à recevoir de nouveau   

cri 

________

_________
Snake, Président du N.A.C
" Si tu sens que ça pique, le Snake n'est pas loin... "

Bellier

MessageSujet: Re: OP Domaine des frelons le 15/12/2013 par le Normandy Airsoft Club    Lun 16 Déc - 1:10

Super journée, le scenario Dark vador était terrible !!
Jusqu' au moment où je me suis fait sortir sur un teamkill... j' ai pas besoin de dire de nom, vous allez vite trouvé !  Laughing Laughing Laughing 
SERVAL

MessageSujet: Re: OP Domaine des frelons le 15/12/2013 par le Normandy Airsoft Club    Lun 16 Déc - 10:37

Bonjour a tous,

Je remercie tout le monde pour cette journée
Bravo aux orgas et aux orgas furtifs lol

Quand à tous les joueurs qui étaient présent j'ai pris du plaisir à jouer avec vous
On avait tous le même optique de l'airsoft , un FairPlay exemplaire ,des joueurs super sympa ,

Des moments forts surtout quand les rouges se sont tirés dessus pour un bouclier PTDR

Merci a tous et à bientôt

________

_________
Arrow une bille...........tu ne dis rien............ Evil or Very Mad.............la prochaine c'est dans la tête  bazooka
Rockstar

MessageSujet: Re: OP Domaine des frelons le 15/12/2013 par le Normandy Airsoft Club    Lun 16 Déc - 11:50

Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord a féliciter le N.A.C. pour le sérieux de l'organisation, ça fait plaisir a voir de sentir que l'on est dans une partie structurée et avec des règles bien définies ! Avec les gars de la T.F.T. on a pas put parler a tout le monde, mais avec tout ceux que l'on à joué etc c'était des gens super sympa qui n'hésitaient pas a s'investir pour l'équipe rouge, c'était top !

Hâte de revenir sur ce terrain que je trouve super (2 ans de verte c'est un peux l'overdose  Razz ) du coup ce terrain en CQB était vraiment génial ! Je peux vous dire que nous nous sommes éclatés !
Un peux déçu en début de journée car mon fidèle 416 WE n'est pas passer au chrony, le NPAS ne fonctionné plus ???? Mais ce sont des chose qui arrive Smile

Merci à tous et vivement la prochaine, nous serons là si vous voulez bien de nous  cheers
DOOMER
Admin
Admin

MessageSujet: Re: OP Domaine des frelons le 15/12/2013 par le Normandy Airsoft Club    Lun 16 Déc - 12:57

Citation :
nous serons là si vous voulez bien de nous

C'est avec plaisir que nous recevrons à nouveau la Task Force Team Wink

________

_________

Avinoma

MessageSujet: Re: OP Domaine des frelons le 15/12/2013 par le Normandy Airsoft Club    Lun 16 Déc - 13:28

Bon à mon tour de debreifing
C'est seulement la deuxième fois que je fais un CQB et j'ai adoré , du pur bonheur , première fois que j'ai jouer aussi longtemps avec mon pompe , les deux équipes étaient bien sympa , grosse peur à une début  de partie quand j'ai vu le bouclier de l'équipe bleu en face de moi à 3 mètre ^^
le terrain sur plusieurs étage est excellent , faudra juste que je prévoit un PA pour une prochaine fois
DOOMER
Admin
Admin

MessageSujet: Re: OP Domaine des frelons le 15/12/2013 par le Normandy Airsoft Club    Lun 16 Déc - 13:54

Citation :
faudra juste que je prévoit un PA pour une prochaine fois

C'est vrai que ça te seras utile !

________

_________

Aragorn

MessageSujet: Re: OP Domaine des frelons le 15/12/2013 par le Normandy Airsoft Club    Lun 16 Déc - 19:22

Un petit rapide pour nous aussi.

On a passé une super journée avec vous, la NAC reçois toujours très bien  Twisted Evil 

Des super équipes avec qui nous avons pris plaisir à jouer et que nous ne connaissions pas forcément assez Smile

Une spéciale dédicace à mon médecin attitré sur cette journée, Kwanita, qui s'est toujours démerdé pour qu'on se croise quand j'en avais besoin malgré que l'on prenne toujours un chemin différent ^^

En somme, on a hâte de revenir et surtout changez rien !  cri
http://sgcompany76.forumgratuit.org/
bond

MessageSujet: Re: OP Domaine des frelons le 15/12/2013 par le Normandy Airsoft Club    Lun 16 Déc - 19:56

salut a tous
pour une premiére partie avec la nac
j'ai trois mots a dire

que du bonheur cheers 
le terrain que du bonheur Very Happy une tuerie
et surtout pas d'immortel le top
vivement la prochaine
SipTrash

MessageSujet: Re: OP Domaine des frelons le 15/12/2013 par le Normandy Airsoft Club    Lun 16 Déc - 20:01

Un grand Merci pour cette super journée !!

A quand la prochaine  Very Happy Very Happy Very Happy 
Snake
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: OP Domaine des frelons le 15/12/2013 par le Normandy Airsoft Club    Mar 17 Déc - 1:52

Revenez quand vous voulez les garçons  Twisted Evil 

________

_________
Snake, Président du N.A.C
" Si tu sens que ça pique, le Snake n'est pas loin... "

kwanita

MessageSujet: Re: OP Domaine des frelons le 15/12/2013 par le Normandy Airsoft Club    Mar 17 Déc - 20:07

Alor a mon tour une bien bonne journée lever 5h40 , depart 6h15, arriver plus tot que prevu 8h au point de rsv "hé oui le dimanche a cette heure là sa roule bien" . Une voiture de sport arrive moteur rugiissant fait sont arriver sur le parking HO la NAC ...
Arriver au terrain depose du matos a la zone vie qui est tres bien amenager voitur au parking pour le chaufeur puis passage au chrony ... Et la merde mon 1911 anniv ne passe pas snif je vais jouer tout nue donc pas le choix j attache mon pompe sur le sac a dos mais pas pratique pour jouer du coup un tir a la tete a 6-7m au m14 pour sauver shooter "encor desoler" de tres bonne progretion meme quand il n y as pas grand monde
le trinomme snipe , contre snipe et aeg marche tres bien je trouve ...
Merci a doomer pour l invitation et j ais bien accrocher aussi un gars dont j ais aimer l eqpri et le jeux aussi c est un denomer serval
kwanita...
Ps: pour aragorn c est normal c est le jeu quand tu veux on remets sa ...
SERVAL

MessageSujet: Re: OP Domaine des frelons le 15/12/2013 par le Normandy Airsoft Club    Mar 17 Déc - 21:07

Je te retourne le compliment Kwanita
Quand j'ai vu la DOA inscrite j'ai dit a DOOMER cool on jouait sur les mêmes terrains avant ,tu peux les inviter les yeux fermés  

________

_________
Arrow une bille...........tu ne dis rien............ Evil or Very Mad.............la prochaine c'est dans la tête  bazooka
Wolf 76eme spetsnaz

MessageSujet: Re: OP Domaine des frelons le 15/12/2013 par le Normandy Airsoft Club    Mer 18 Déc - 12:48

Debrief spetsnaz a venir
BlackBetty

MessageSujet: Re: OP Domaine des frelons le 15/12/2013 par le Normandy Airsoft Club    Mer 18 Déc - 19:41

j'suis tout de même deçu du scenard avec les fêtes de fin d'années je m'attendais a trouver des boites de chocolat...

==> Voir la Game de pâques  Tiger 

________

_________
SERVAL

MessageSujet: Re: OP Domaine des frelons le 15/12/2013 par le Normandy Airsoft Club    Mer 18 Déc - 19:46

A black

Mais tu penses vraiment qu'à bouffer je t'appellerai bouftout maintenant  Laughing   

________

_________
DOOMER
Admin
Admin

MessageSujet: Re: OP Domaine des frelons le 15/12/2013 par le Normandy Airsoft Club    Jeu 19 Déc - 10:59

Dark Vador offre pas de chocolat !!!  Laughing 

Citation :
j'suis tout de même deçu du scenard avec les fêtes de fin d'années je m'attendais a trouver des boites de chocolat...

Celui de Pâques est déjà en construction ! bumboom 

________

_________

BlackBetty

MessageSujet: Re: OP Domaine des frelons le 15/12/2013 par le Normandy Airsoft Club    Jeu 19 Déc - 19:27

SERVAL a écrit:
A black

Mais tu penses vraiment qu'à bouffer je t'appellerai bouftout maintenant  Laughing   

Je ne bouffe pas ! je manges beaucoup !!

________

_________
Guitoons

MessageSujet: Re: OP Domaine des frelons le 15/12/2013 par le Normandy Airsoft Club    Jeu 19 Déc - 23:55

Déçu de ne pas être venu!!!
tout les Punishers qui sont venu a cet journée on aimé!!!merci pour l'acceuil de notre assos.
certain on meme marqué "vivement la prochaine"  Smile 
à bientot pour la prochaine cri
Rockstar

MessageSujet: Re: OP Domaine des frelons le 15/12/2013 par le Normandy Airsoft Club    Ven 20 Déc - 14:01

Ah ça oui, vivement la prochaine !

________

_________
chacal

MessageSujet: Re: OP Domaine des frelons le 15/12/2013 par le Normandy Airsoft Club    Ven 20 Déc - 15:46

Salut a tous oui une superbe partie avec vous pour la première et pas la dernière, des joueurs qui ont jouet le jeu sans se prendre la tété, de très bons scénars, surtout la dernière que GBB un régal.
Juste pour finir seul reproche a dire un peu long entre chaque partie mais rien de grave encore merci a vous a la prochaine
Flo76emespetsnaz

MessageSujet: Re: OP Domaine des frelons le 15/12/2013 par le Normandy Airsoft Club    Sam 21 Déc - 17:04

Salut, désolé pour le débriefing tardif, mais il y a le boulot et la gastro avant l airsoft dans la vie les amis  lol! ok . Pour ma part, j'ai passé une bonne journée, et mes 2 camarades spetsnaz également.
Nous avons bien morflé, d'ailleurs je soulèverai un point sur les 2 premières parties, il serait pas mal de faire un petit deathmatch en respawn illimités, ça permettrai de pouvoir mieux visiter le bâtiment, mais ce n'ai que mon point de vue, car sur les parties du matins nous n'avons rien vu du bâtiment, out 2 fois direct dans la première pièce au près du respawn.
Sinon je me suis bien éclaté, je serais de retour sans problème mais avec une bonne partie de la Team, pour que l'on vous mette une bonne fessée...

Ou pas ... A suivre

Merci les gars, super ambiance, super orga, brefs de bonnes journées comme on les aime...

A bientôt ...
Flo de la 76 eme spetsnaz, pig et sylvain ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OP Domaine des frelons le 15/12/2013 par le Normandy Airsoft Club    

OP Domaine des frelons le 15/12/2013 par le Normandy Airsoft Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant