Normandy Airsoft Club

Association loi 1901

AccueilMembresS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Presentation Nocks
Hier à 19:08 par eltonio

» m2oki
Mer 14 Juin - 13:04 par DOOMER

» CERVAL 92 ( SERVAL ) - N.A.C
Jeu 25 Mai - 8:11 par looping

» Présentation Arthas
Sam 20 Mai - 21:11 par wasar

» JBEN - N.A.C
Ven 21 Avr - 9:09 par looping

» FAUCONDEATHNOTE - N.A.C
Mer 5 Avr - 20:24 par DOOMER

» DOOMER - N.A.C
Ven 24 Mar - 18:40 par DOOMER

» WASAR - N.A.C
Mer 22 Fév - 22:58 par wasar

» Présentation Gwen et de la SOG :)
Mar 22 Nov - 12:43 par Gwenybegood

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
NOS PARTENAIRES
http://n-a-c.jtkc.org//
Météo prévisionnelle
Meteo Trouville-sur-Mer
NOS PARTENAIRES
http://n-a-c.jtkc.org//

Partagez | 

Normandy Airsoft club @ sénatorium d'Aincourt 2/2/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jben
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Normandy Airsoft club @ sénatorium d'Aincourt 2/2/14   Lun 3 Fév - 18:01

Pour ma part c’était très moyen comme journée

Pourtant tout avait bien commencé avec une filtration des voitures grace a  2 checkpoints 1 pour être répertorié sur la liste des joueurs et un autre pour récupérer la PAF

Au moment de payer les orgas insistent pour que le fair play règne aujourd'hui (la base quoi) et nous l'avons été

Le transport de troupes  Laughing qui évité de se taper une marche forcé avec tout le matos était bien pratique on a même pu profiter du voyage pour balancer quelques allusions a la limite du tolérable MDR  Laughing  Laughing  Laughing 

Arrivé en safe zone après avoir trouvé un coin avec d'autres airsofteurs sympa  Cool  Cool  Cool  Cool  passage chrony  et la comme dirait snake ca y est ça commence bah oui parce que sur le forum c’était écrit 70 joueurs maxi on était en tout et pour tout 128 résultat après avoir fait la queue 15 bonnes minutes avec marcus et despe l'orga annonce gentiment que le passage chrony est terminé c'est sympa d'avoir attendu pour que dalle  Suspect 

Bref après tout ce remue ménage pour rien briefing et premier scénario chaque équipe était censé protéger 2 VIP qui devait tourner un écrou papillon monté sur 2 tiges filetés placés sur le terrain et l'on devait aussi rechercher 3 pmags dispersés sur le terrain (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué) le scénario se déroule principalement dans la foret entourant le bâtiment et la stupeur les orgas décident que c'est PA et pompe uniquement pas d'aeg faudra m'expliquer pourquoi on interdit l'aeg en foret et que l'on privilégie le PA pompe dans un environnement extérieur qui ne s'y prête pas

les zones de spawn était loin trop loin faillait une motivation puissance 4000 pour se taper la route  bounce bounce bounce 

bref les parties se déroulent avec des orgas qui change d'avis comme de chemise (un qui dit noir,un autre qui dit blanc et un autre qui dit rouge) qui ne sont pas écoutés et qui nous pondent des scénarios parfois incompréhensibles et la stupeur de nouveau des highlanders peuplent le terrain après avoir tiré avec un autre gars de mon équipe 1 chargeur de PA sur un type qui ne s'est pas déclaré je l'ai signalé a l'orga qui a juste transmis l'info et les highlanders on continué comme ca tout les journée sans que le orgas de prennent de décisions de les exclure (alors que le matin même il nous avait dit qu'il les exclurait en cas de problème paye ton autorité) résultat pour ma part après c’était "tu te déclare pas je te la met pleine tête"  

Sans compter les règles qui changent en cours de partie du genre pas d'aeg uniquement gbb ou encore on tire uniquement en semi alors qu'on était en extérieur et les systèmes de spawn du genre faut que 5 personnes se mettent autour du médecin pour le remettre en jeu

finalement heureusement qu'on a fait du out pour rattraper cette journée décevante

les +

La photographe de la partie  bumboom  (je sais que Serval me rejoindra sur ce point)
les airsofteurs sympas qu'on a rencontrés dans la safe zone et les autres
le terrain avec un potentiel de jeu assez ultime
on a été bons au nac on a fait du kill  cheers  cheers  cheers 
team leader alias pine d'huitre (je ne citerai pas de nom  Laughing  Laughing )
les parties de rigolades avec mes camarades du NAC

les -

les highlanders qui en plus n'ont pas été sermonnés voir exclus du terrain (mais on s'en est quand même occupés MDR)
la communication entre les orgas pas au top
les règles concernant le type de réplique a utiliser et les règles d’engagement au tir assez farfelues
l'énervement de certains orgas à la fin de le journée "ce que je peux néanmoins comprendre"
le trop grand nombre de joueurs alors que c’était la première fois que l'équipe d’accueil était chargé de l'organisation (128 au lieu de 70)
la mauvaise exploitation du terrain
les parties qui s’arrêtent sans savoir pourquoi (en plus ça tombait pile au moment ou nous nac on commençait a jouer vraiment)
certains scénarios ou on marchait sur la tête  Suspect 

derniére chose

C'EST LES DÉFENSEURS ET PAS LES DEFENDEURS (ceux qui était la comprendront)

________

_________
- Vous venez de flinguer un hélicoptère avec une voiture !
- J’avais plus de balles. John Mc Clane

JBEN technicien matériel et responsable chrony du N.A.C  Cool

Dernière édition par jben le Lun 3 Fév - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faucondeathnote

MessageSujet: Re: Normandy Airsoft club @ sénatorium d'Aincourt 2/2/14   Lun 3 Fév - 18:23

bon bah je crois qu'il y a rien à rajouter j'ai exactement le même ressentit que toi sur la journée terrain énormissime mais mal exploité et une organisation plus que déplorable ils devraient prendre des cours au nac

________

_________
regarde au-dessus de ta tête je suis pas loin, pan t'es out
elle est où DORA l'exploratrice, TAGUEUL

DOOMER
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Normandy Airsoft club @ sénatorium d'Aincourt 2/2/14   Lun 3 Fév - 18:49

lol! des cours au N.A.C. ; une idée à creuser ! MDR

Dommage que l'orga ai pas fait son job, vous auriez passé une pure journée...Apparemment ils ont vraiment été débordés ! Le point noir (à mon avis) 130 joueurs présents et 70 max prévus... Rolling Eyes 

________

_________
Houga ou pas houga?That is the question.....;-)

DOOMER; Vice-président du N.A.C.
http://n-a-c.jtkc.org
SERVAL

MessageSujet: Re: Normandy Airsoft club @ sénatorium d'Aincourt 2/2/14   Lun 3 Fév - 20:04

Aucuns problèmes avec les hilanders(voir ma signature)

Il y avait de bonnes team pourtant
Petit concours avec jakass à qui fera le plus de out
En effet notre leader team de la journée
Sans compter le scotch américain
Quand a nos expressions
Qu'est ce qu'on c'est fendu la sparclette quand même
Un jben intenable avec la photographe PTDR

Quand a l'orga ,il y a du boulot

________

_________
Arrow une bille...........tu ne dis rien............ Evil or Very Mad.............la prochaine c'est dans la tête  bazooka
jben
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Normandy Airsoft club @ sénatorium d'Aincourt 2/2/14   Mar 4 Fév - 20:37

SERVAL a écrit:

Un jben intenable avec la photographe PTDR

et un SERVAL intenable avec la photographe aussi

________

_________
- Vous venez de flinguer un hélicoptère avec une voiture !
- J’avais plus de balles. John Mc Clane

JBEN technicien matériel et responsable chrony du N.A.C  Cool

Snake
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Normandy Airsoft club @ sénatorium d'Aincourt 2/2/14   Dim 9 Fév - 12:44

J'espère que vous avez rigolé quand même...
Comment va la jambe de Jakass ?

________

_________
Snake, Président du N.A.C
" Si tu sens que ça pique, le Snake n'est pas loin... "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Normandy Airsoft club @ sénatorium d'Aincourt 2/2/14   

Normandy Airsoft club @ sénatorium d'Aincourt 2/2/14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1