Normandy Airsoft Club

Association loi 1901

AccueilMembresS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ELTONIO - N.A.C
Sam 26 Aoû - 22:41 par jben

» Presentation Nocks
Mer 5 Juil - 22:02 par Nocks

» m2oki
Mer 14 Juin - 13:04 par DOOMER

» CERVAL 92 ( SERVAL ) - N.A.C
Jeu 25 Mai - 8:11 par looping

» Présentation Arthas
Sam 20 Mai - 21:11 par wasar

» JBEN - N.A.C
Ven 21 Avr - 9:09 par looping

» FAUCONDEATHNOTE - N.A.C
Mer 5 Avr - 20:24 par DOOMER

» DOOMER - N.A.C
Ven 24 Mar - 18:40 par DOOMER

» WASAR - N.A.C
Mer 22 Fév - 22:58 par wasar

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
NOS PARTENAIRES
http://n-a-c.jtkc.org//
Météo prévisionnelle
Meteo Trouville-sur-Mer
NOS PARTENAIRES
http://n-a-c.jtkc.org//

Partagez | 

Une mauvaise rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SERVAL

MessageSujet: Une mauvaise rencontre   Mar 25 Fév - 20:07

Salut a tous ,

Pendant une partie d'airsoft un joueur jouais avec un beau lazer vert et me visait mon masque au niveau des yeux à 4 reprises .
Comme certains me connaissent je suis cool mais sans l'être lol
Suite à cet incident ,j'ai quitté le terrain et j'ai dit à l'orga il vaut mieux que je me casse car ça va mal finir ...

La ou j'ai abusé c'est que je m'en suis pris au joueur sur leur forum et vu les réponses de ces collègues il n'était pas en faute car il s'avait s'en servir et qu'il était homologué , sur ce coup la je peux dire mon œil lol

Je suis donc aller chez l' ophtalmo aujourd'hui et je lui est expliqué mon problème
Comme m'a expliqué la dame j'aurais eu une moins bonne vue sa ne m'aurait rien fait mais comme j'ai une vue perçante il y a eu un peu de dégâts

La pupille qui ne fonctionne pas correctement ,œil desidraté et du coup un mal de crâne terrible
Donc des gouttes, de la crème et l'œil dans l'obscurité
J'y retourne vendredi

Concernant ce joueur j'espère que ça team ainsi que son assos vont lui faire la morale

J'ai demandé à être radié de leurs forums ,sur tout leur forum

________

_________
Arrow une bille...........tu ne dis rien............ Evil or Very Mad.............la prochaine c'est dans la tête  bazooka
Revenir en haut Aller en bas
Wolf 76eme spetsnaz

MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Mar 25 Fév - 21:00

Serval nous en cons dejas parles . Mais sans haine car je n en ait pas et sans colère je vis donc m exprimer à mon tour . Vous nous connaissez (76eme spetsnaz ) nous avons une partie de groupe à notre actif donc dejas celas a permis de nous juger. Je l ai postés sur le forum concernant le laser , tu sait. Très. Bien qu un lazer ne peut endommager une pupille ou même la rétine que si elle est exposés entre 10 et 15 mn sans que l oeuil ne cligne . Le reflex veut qu en vas d éblouissement la paupière couvre l oeuil et se referme pour le protéger , ça c est un reflex immunitaire. Donc svp je ne veut pas être méchant mais soit ton ophtalmo t a racontés des connerie soit il ne connaît pas son métier soit tu avait dejas un pb à l oeuil . Envois moi par mail le rapport de ton ophtalmo et la on en reparleras. Je ne te connais pas assez pour te juger dire si u exagéré sur le coup et la colère ou si ton ophtalmo est un truand. Le but n est pas de détruire les joueurs il faudrait être très con pour ça , ce n est pas le cas de shadow.comme je l ai expliqués le red est un groupement de 4 association qui est tout neuf donc il est évident q une fusion ne peut pas être parfaite au début . Nous ne cautionnons pas le défonçage de porte bien évidement et des sanctions seront prises pour ça .concernant l attente pour éclaircir la chose le matin a pris du temps car beaucoup de joueurs que nous apprécions de la call5.56 avaient des répliques qui étaient largement au dessus de la norme d ou la perte de temps réglage de réplique etc.... Concernant ls scénarios comme je l ai dis le scénario otage était parfait une bonne implication les rebelles ont très bien joués . Pour le scénario hélicoptère pb au niveaux des spoon et je pense que vous avez attendus la sirène trop tard donc je confirme vous êtes partis avec 15 secondes de retard . Donc je prend la faute sur moi j aurais dus me rapprocher pour que vous entendiez plus la sirène . Tout ça pour vous dire que dans une vie d airsoft il y as forcément des échecs , ce n'est pas pour cela que je juge ,ne jamais rester sur une première impression et ne jamais juger à la hâte ou s enflammer en insultant ,ça ne fait pas avancer la machine bien au contraire ça crée des tensions ridicule de maternelle qui n ont pas lieux d être . Comme je te l ai dis tu aurais dus venir me voir ,ça t aurais de profiter de la suite et de prendre du plaisir puisque c est avant tout le but. J espère que vous avez bien compris la démarche , nous prônons tous la règle d or de l air soft le fair play alors autant l appliquer . Rester zen et surtout parler plutôt que de tourner les talons et de partir avec un sentiment de colère .
Si vous avez des questions comme je te l ai dis par mp serval je suis op
SERVAL

MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Mer 26 Fév - 0:49

Oui problèmes des yeux et s'il y avait que les yeux

________

_________
Arrow une bille...........tu ne dis rien............ Evil or Very Mad.............la prochaine c'est dans la tête  bazooka
DOOMER
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Mer 26 Fév - 15:56

Wolf a écrit:
Tout ça pour vous dire que dans une vie d airsoft il y as forcément des échecs , ce n'est pas pour cela que je juge ,ne jamais rester sur une première impression et ne jamais juger à la hâte ou s enflammer en insultant ,ça ne fait pas avancer la machine bien au contraire ça crée des tensions ridicule de maternelle qui n ont pas lieux d être . Comme je te l ai dis tu aurais dus venir me voir ,ça t aurais de profiter de la suite et de prendre du plaisir puisque c est avant tout le but

Tout à fait d'accord sur le principe...

Mais n'oublions pas que nous sommes venus vous voir pour en parler sur le coup et aucune action n'a été entreprise...Le seul "orga" sur le terrain fut le photographe que j'ai envoyé voir Shadow pour ça et un doute d'highlanding (géré de suite par le photographe dont je ne connais pas le nom...)
Donc merci de ne pas en rajouter en disant :
Jimmy a écrit:
Pour "l'affaire du laser":
bravo au joueur irrité par son emploi pour avoir eu le courage d'en parler dans la "fosse" ici.. dommage que ce courage qui t'animes ici n'ai pas été a tes côtés le jour J..
Comme dit au brief, quand il y a un problème, on en parle SUR LE MOMENT et pas bien planqué derrière son PC..
On en restera la, puisque le sujet est clos au niveau de la réglementation.

Je suis assez surpris de cette réponse vu que Wolf et Jimmy étaient présents quand je suis venus leur en parler... Shocked 

________

_________
Houga ou pas houga?That is the question.....;-)

DOOMER; Vice-président du N.A.C.
http://n-a-c.jtkc.org
DOOMER
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Mer 26 Fév - 17:23

Citation :
Il semble que la puissance de sortie des pointeurs laser actuellement disponibles soit généralement inférieure à 5 mW. Il est peu probable que les réflexes naturels de protection suffisent à éviter le risque de lésions oculaires avec les pointeurs de classe 3B ou avec ceux de classe 3A observés à l’aide d’un instrument d’optique. Bien que le risque de lésion oculaire permanente soit faible, une exposition même brève suffit à provoquer un éblouissement qui peut créer un effet de surprise et entraîner une perte de vision de l’œil touché et éventuellement des phosphènes (sensations lumineuses rémanentes). La persistance de ces effets varie d’une personne à l’autre et selon la luminosité ambiante au moment de l’exposition. Il n’est généralement pas nécessaire de consulter un médecin, sauf si les phosphènes persistent pendant plusieurs heures ou si la personne éprouve une gêne à la lecture. Les examens médicaux n’ont qu’un intérêt médicolégal car il n’est pas possible de traiter les lésions de la rétine dues au laser.

www.dti.ulaval.ca/library/Jahia/sac/formation/.../pointeurs_laser.doc‎

________

_________

SERVAL

MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Mer 26 Fév - 19:11

À la base je venais faire une partie d'airsoft tout simplement mais leur comportement c'est détérioré au fur et à mesure on doit tout accepter de leur façon de jouer on est chez eux
Les changement de règles à leur guise c'était PA et pompe dans les bureaux on c'est retrouvé contre des aeg
des coups de pied pour défoncer les portes ,des lasers dans la tronche ,obliger de canarder pour qu'ils sortent
Mon comportement c'est détérioré sur leur forum mais pas sur le terrain
Et je suis parti sans rien leur dire pour soigner un œil
Quand j'ai vu le poste ou il était écrit "ils étaient pas content de mon laser LOL"
Vu ce qu'il m'a fait j'ai mordu

Mais moi sur le terrain je respecte les autres ils ont été en dessous de tout
Je me suis peut être défoulé sur leur forum mais pas sur le terrain

Dans la vie il y 2 types de gars
Ceux qui vont dans la fosse : c'est les plus forts
Ceux derrière leur clavier : c'est les plus malins

Et mon boulot est passionnant j'ai aucun problème de ce côté

Je me suis mis en vacances définitives de leurs forum et ils peuvent me cassé à volonter

Quand à moi la colère est passée
Et je me retourne vers des gens plus intéressants

Plus de réponses à ce sujet

________

_________

Dernière édition par SERVAL le Mer 26 Fév - 19:45, édité 1 fois
jben
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Mer 26 Fév - 19:17

de toute façon pour les laser c'est simple il y a des risques de lésions irréversible dés que le faisceau a un puissance supérieur a 1 Mw

au delà de la question de réglementation sur les laser interdire ce genre de matos sur un terrain d'airsoft c'est avant tout une question de bon sens et de sécurité qui a mon avis prévalait largement sur la réglementation matérielle

bref comme l'a si bien dit SERVAL passons a autre chose

________

_________
- Vous venez de flinguer un hélicoptère avec une voiture !
- J’avais plus de balles. John Mc Clane

JBEN technicien matériel et responsable chrony du N.A.C  Cool

Rockstar

MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Mer 26 Fév - 22:29

Je ne veux pas rentré dans le débat de toute façon sa ne me regarde pas je voulais juste réagir sur les laser...
Je pense que le danger ne viens pas du laser en lui même mais de celui qui est derrière (pareil pour une réplique)
Et c'est à cause de dérive qu'il sont la plupart du temps interdit, car un laser sa sers à tout plein de chose (comme la désignation d'objectifs, bâtiments... etc)

Pour ce qui est du défonçage de porte je l'ai moi même pratiquer à Snowfall (The Hostel) et c'est pareil, si tu sais qu'il y a probablement personne derrière tu peux y allez... (il y a toujours un risque c'est vrai) mais quand tu va sur ce genre de terrain tu sais à quoi t'attendre, il y a ceux qui si donne et qui n'ont pas peur des bobos et les autres...

Pour preuve je me suis fait éclaté le nez et pris une porte dans la tronche c'est pas pour sa que j'ai pété un câble, j'ai souffert en silence et j'ai continuer ^^

________

_________
Wolf 76eme spetsnaz

MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Jeu 27 Fév - 9:39

Concernant les portes si vous aviez écoutes , j avais bien précises . Les portes ouvertes restent ouverte, les portes fermes ainsi que les fenêtres le reste aussi.je vous avoue que je sature car autant de polémique pour si peut ???? Nous ne faisons pas des cours de zoumba ou de danse classique , c est un loisir l air soft . C est un peut comme si un joueur de foot venait se plaindre parcequ il a eu le tibia casses , ou si un boxeur se plaignait parcequ il as perdus une dent . En airsoft aussi il y a des risques . J ai toujours eu la même vision la dessus ceux qui je sont pas capable d assumer des prises de bbs de près ou de loin , d assumer des chutes , ou des accidents divers qui peuvent arriver en airsoft , doivent se mettre aux échecs ou au domino . Ce n est pas un loisir de fillette ou de pleureurs . Autant de polémique pour un simple laser je trouve cela plus qu exagères , je veut bien en parler composer mais au bout d un moment ça devient très lourd et proche du ridicule .
Pour éclaircir les scénarios :il y a eu des phases d attaques des deux cotes scénario un match à mort,
Scénario 2 prise d otage (4 hommes en gbb contre un groupe d assault de 10 ) opération Irène j avais précises , ils avaient une minute après les renforts arrivaient des deux cotes , j ai la vidéo ils ont dépassés la minute aucun rebel dans les bureaux en renforts ??? Appartements tous se sont focalisés sur le bâtiment central. Scénario suivant crash helico la je l ai dejas dis pb de spoon scénario 3 et 4 prise de bâtiment à tour de rôle . Donc des deux cotes il n y a pas eu plus d attaque que de défense ,le seul avantage qu avait le red c est qu ils ont la même façon de jouer et sont habitues à jouer ensemble , donc évidement pas utile de parler 3 heures pour se mettre au point avant l action et pendant l action.c est quand même navrant de n arriver à justifier les scénarios pour que les joueurs mécontent comprennent que je n ai privilégiés personne .me concernant j ai dejas fait des chutes , pris des bbs à bout portant en plein visage , pris des lasers par différentes teams qui jouent avec , pris des grenades en pleine tête ou autre , je ne me suis jamais pleins car je sait ou je met les pieds en ayant choisis l airsoft comme loisir .
DOOMER
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Jeu 27 Fév - 11:14

Citation :
Pour éclaircir les scénarios :il y a eu des phases d attaques des deux cotes scénario un match à mort,
Scénario 2 prise d otage (4 hommes en gbb contre un groupe d assault de 10 ) opération Irène j avais précises , ils avaient une minute après les renforts arrivaient des deux cotes , j ai la vidéo ils ont dépassés la minute aucun rebel dans les bureaux en renforts ???

Franchement j'avais compris que seul 4 rebelles pouvaient garder les 4 otages dans les bureaux, j'ai  pas du bien écouter le brief  Embarassed 

Mais nous connaissons bien la complexité de mettre en place des scénario; ça ne marche jamais comme on le voudrait; surtout les premières fois !
Le "rodage" d'un terrain se fait au fur et à mesure que l'on y joue et certains scénarios marcheront plus que d'autres suivant la configuration de ce terrain Wink

________

_________

SERVAL

MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Jeu 27 Fév - 16:01

Avant de me démonté
Tu ferais mieux d'inviter des teams comme celle ci

http://www.da4t.com/fr/accueil.php

Si tu confonds airsoft et airsoft training ne t'en prends qu'à toi
Comme je te le dit on est pas du même monde

Training op Irène dans l'énoncé

Votre assos à le niveau alors allez jouer dans la cour des grands

________

_________
Wolf 76eme spetsnaz

MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Jeu 27 Fév - 20:45

Ok serval fin de la conversation choisis ton monde , une réaction impulsive de plus de ta part rien a ajouter si ce n est à ton âge on apprend à maîtriser sa colère dans la vie comme dans le jeux et à discuter comme je t ai l ai dejas dis par mp . Ces. Dialogues et gué guerre de maternelles très peut pour moi . Juste surpris et déçus que tu n ai pas eu le courage d exprimer ta colère en direct face à moi en comités réduit ça aurait bien plus simple et bien plus efficace . Sur ce je te souhaite quand même du bon pour la suite .

Et pour info le lien que tu m a envoyés je connais dejas .
SERVAL

MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Jeu 27 Fév - 20:52

Bonne continuation à toi

________

_________
Alex m4a1

MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Mar 4 Mar - 2:11

________

_________
Quand tu es mort tu l'es un point c'est tout alors pourquoi tu parles ??

KARTMAN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   

Une mauvaise rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1