Normandy Airsoft Club

Association loi 1901
 
AccueilMembresS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Presentation Nocks
Mer 5 Juil - 22:02 par Nocks

» m2oki
Mer 14 Juin - 13:04 par DOOMER

» CERVAL 92 ( SERVAL ) - N.A.C
Jeu 25 Mai - 8:11 par looping

» Présentation Arthas
Sam 20 Mai - 21:11 par wasar

» JBEN - N.A.C
Ven 21 Avr - 9:09 par looping

» FAUCONDEATHNOTE - N.A.C
Mer 5 Avr - 20:24 par DOOMER

» DOOMER - N.A.C
Ven 24 Mar - 18:40 par DOOMER

» WASAR - N.A.C
Mer 22 Fév - 22:58 par wasar

» Présentation Gwen et de la SOG :)
Mar 22 Nov - 12:43 par Gwenybegood

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
NOS PARTENAIRES
http://n-a-c.jtkc.org//
Météo prévisionnelle
Meteo Trouville-sur-Mer
NOS PARTENAIRES
http://n-a-c.jtkc.org//

Partagez | 
 

 22 février 2015 - Warehouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snake
Moderateur
Moderateur
avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 39
Localisation : Blonville sur mer

MessageSujet: 22 février 2015 - Warehouse   Dim 22 Fév - 21:24

Salut à tous cheers
Pour ma part, deuxième et dernière expérience chez la Wild Trigger Exclamation Exclamation Exclamation

La première ( à Trappes ), l' "Orga" m'a bien fait comprendre qu'il ne pouvait pas sanctionner les Highlanders qui venaient quasi tous les WE ( 15€ par tête, l'Or est Roi ! )

Aujourd'hui, on se retrouve avec un " Orga ? " mdr qui ne calcule rien, bafouille au brief, laisse des gars jouer " bourrés morts ", bref, que de la merde !!!

En gros, pas envie de rentrer dans les détails, et pourtant y'en aurait des trucs énormes à dire....

Bref, payer 15€, se taper 100 bornes, pour arriver sur un terrain ou mon Vice Président aurait pu perdre un genou ( si il n'avait pas eu la présence d'esprit de renforcer son treillis ), se faire taper du matos en zone de vie....

Vous m'aurez bien compris, la Wild Trigger se la pète parce-qu'ils ont de superbes terrains, c'est vrai, mais dangereux comme personne n'a jamais vu, pas du tout entretenus, et ATTENTION, cerise sur le gâteau.....
TU PAYES 15€ LA JOURNEE SANS ASSURANCE !!!!!
Moi, je dis BRAVO !!!!!!!
Je vous souhaite, bande de voleurs, de ne jamais avoir un réel accident sur un de vos terrains....
Vous êtes une bande d'inconscients.
J'invite les Airsofteurs Responsables à ne pas fréquenter ce genre d'endroits...

Chacun est libre de ses choix, de ses destinations du dimanche, mais il y a bien mieux à faire que risquer un genou, un oeil ou pire...

Vous voulez la MEILLEURE DE L'ANNEE ?????

Mon M4 ( 360 FPS pour les gars qui connaissent  ) passe au Chrony :
1er tir : 18 FPS
2ème tir : 28 FPS
3ème tir : 325 FPS

Orga : " C'est bon, ça passe ! "

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ????????  bravo

C'est tellement énorme que je partage sur Facebook et tous les groupes d'Airsofteurs où je suis inscrit.

Snake, Président du N.A.C

________



_________
Snake, Président du N.A.C
" Si tu sens que ça pique, le Snake n'est pas loin... "



Revenir en haut Aller en bas
SERVAL

avatar

Messages : 914
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 43

MessageSujet: Re: 22 février 2015 - Warehouse   Dim 22 Fév - 22:18

Nos règles sont plus carrées
On aurait pas accepté le quart de ce qui c'est passé dans la journée

15€ pour ca c'est du foutage de gueule et du raquet
Mais bon chacun voit midi à ca porte

Première et dernière pour moi

________



_________
Arrow une bille...........tu ne dis rien............ Evil or Very Mad.............la prochaine c'est dans la tête  bazooka
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Moderateur
Moderateur
avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 39
Localisation : Blonville sur mer

MessageSujet: Re: 22 février 2015 - Warehouse   Lun 23 Fév - 14:27

mdr
A croire que personne n'a jamais eu les couilles de critiquer la Wild Trigger...

Je vous raconte pas combien de mecs ont partagé et commenté sur FB, même la Safor me veut en ami... Des barres !

________



_________
Snake, Président du N.A.C
" Si tu sens que ça pique, le Snake n'est pas loin... "



Revenir en haut Aller en bas
jben
Moderateur
Moderateur
avatar

Messages : 971
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 26
Localisation : caen

MessageSujet: Re: 22 février 2015 - Warehouse   Mer 25 Fév - 21:07

MON DEBRIEF (il est un peu long mais tellement drôle aussi)

salut les copains a mon tour de causer de cette partie

bon on va passer vite fait sur l'histoire du "j'ai zappé mon gilet tactique a caen et je m'en suis rendu compte en arrivant chez pierrot"  MDR



bref après un départ en retard (je ne citerai pas de nom) on a pris la route pour le terrain un périple semé d’embûches (je ne citerai pas de nom non plus) on a bien rigolé avec looping dans la bagnole et maintenant que j'y pense JE SAIS PLUS SI ON A PRIS UN ALLER RETOUR ?? MDR

arrivé sur le terrain finalement seconde rencontre avec l'orga en carton du dernier coup on se préparait pour le chrony d'ailleurs en  parlant de ça je tiens a le souligner






pour ma part au chrony 279 280 280 et le gars me sors un "c'est bizarre que la puissance ne varie pas" il a pas compris que un marui c'est assez régulier en terme de puissance et qu'il avait un chrony mal étalonne parce que 1554 fps avec un scar we HPA faut le faire quand même

après un briefing ou on nous expose des règles et des normes de puissance différents de la partie d'avant c'est parti pour la première  et je dois dire que le matin ça jouait bien avec un scénar qui consistait a chourer les brassards de couleur de l'équipe adverse bref tout se passait bien fair play pas d'highlanders du beau jeu quoi *



on passe a l’après midi et la ca vaut le détour parce que entre les types sur qui tu tire qui se déclare pas et se barrent en courant les anglais complètement beurrés qui couraient même pas droit mais surtout la grosse blague de l’après midi c'est LE SCENARIO
Alors le scénar ça parle d'un mafieux les types d'en face doivent nous taper des liasses de billets pour acheter de la drogue et nous on doit trouver le mafieux le tuer et/ou l'amener a une spawn en plus faut trimbaler un bidon rouge a emmener a un point mais faut faire gaffe a ses gardes du corps qui respawns en 10 secondes et tire partout et puis stocker la drogue sur des plots fluos nommés A B C et D bref le scénario est SIMPLE ET COMPRÉHENSIBLE PAR N'IMPORTE QUI

les réactions des joueurs du nac

LA RÉACTION DE DOOMER



LA RÉACTION DE JBEN



LA RÉACTION DE PIERROT




Heureusement on a un président QUI GERE oui lui il a tout compris au scénar (parait même qu'il a pris des notes ça gère non)même bill murray il dit qu'il gère notre président



enfin il gère presque on rejoint notre journaliste en duplex



bon ok finalement personne n'a compris (enfin presque) HEUREUSEMENT il reste un NAC apparu comme le dernier espoir de l'équipe celui qui pouvait nous permettre de gagner un NAC qui a compris toutes les subtilités du scenar notre ami SERVAL



et la je dois dire qu'il m'a impressionné bordel Smile  


bref je crois que même l'orga il a pas compris son propre scénar



bilan de la journée matinée nickel orga en carton anglais bourrés scénar incompréhensible terrain dangereux (j'ai manqué 2 fois de me casser la gueule) des highlanders dans l'autre camp (mais pas tous) des tirs a 400 fps dans les escalier et autre joyeusetés extrêmement MERDIQUES et un départ a 16h soit environ 6 heures de jeu pour 15 €

________



_________
- Vous venez de flinguer un hélicoptère avec une voiture !
- J’avais plus de balles. John Mc Clane

JBEN technicien matériel et responsable chrony du N.A.C  Cool



Dernière édition par jben le Mer 25 Fév - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faucondeathnote

avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 27
Localisation : deauville

MessageSujet: Re: 22 février 2015 - Warehouse   Mer 25 Fév - 21:29

le pire c que 1554fps c avec mon pa même pas avec le scar
en tout cas heureusement que photoshop existe je sais pas comment tu ferais jben lol

________



_________
regarde au-dessus de ta tête je suis pas loin, pan t'es out
elle est où DORA l'exploratrice, TAGUEUL




Revenir en haut Aller en bas
jben
Moderateur
Moderateur
avatar

Messages : 971
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 26
Localisation : caen

MessageSujet: Re: 22 février 2015 - Warehouse   Mer 25 Fév - 21:32

faucondeathnote a écrit:
le pire c que 1554fps c avec mon pa même pas avec le scar
en tout cas heureusement que photoshop existe je sais pas comment tu ferais jben lol

ah je savais pas que c’était ton PA il est redoutable ton petit truc MDR

n’empêche qu'on se marre bien avec photoshop Laughing Laughing Laughing

________



_________
- Vous venez de flinguer un hélicoptère avec une voiture !
- J’avais plus de balles. John Mc Clane

JBEN technicien matériel et responsable chrony du N.A.C  Cool

Revenir en haut Aller en bas
SERVAL

avatar

Messages : 914
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 43

MessageSujet: Re: 22 février 2015 - Warehouse   Mer 25 Fév - 21:58

Ptdr Jben
Oui je suis passé au chrony A la 0.30 mdr j'ai truandé mdr
Et je n'est pas joué avec ces derniere car l'orga a laissé joué une replik a 460 fps dans le bâtiment
Quand a l'anglais je lui ai laissé  un très bon souvenir made in SERVAL
LES MORTS NE PARLENT PAS !!!! Je lui en ai mis 3 en pleine tête
J'ai fait comme les anglais je ne comprends pas le français no comprendo mdr
Le pire c'est que je t'ai vraiment dit ça sur le terrain lol

Se référer a ma signature Tiger bazooka

________



_________
Arrow une bille...........tu ne dis rien............ Evil or Very Mad.............la prochaine c'est dans la tête  bazooka
Revenir en haut Aller en bas
jben
Moderateur
Moderateur
avatar

Messages : 971
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 26
Localisation : caen

MessageSujet: Re: 22 février 2015 - Warehouse   Mer 25 Fév - 23:24

SERVAL a écrit:
Ptdr Jben
Oui je suis passé au chrony A la 0.30 mdr j'ai truandé mdr
Et je n'est pas joué avec ces derniere car l'orga a laissé joué une replik a 460 fps dans le bâtiment
Quand a l'anglais je lui ai laissé  un très bon souvenir made in SERVAL
LES MORTS NE PARLENT PAS !!!! Je lui en ai mis 3 en pleine tête
J'ai fait comme les anglais je ne comprends pas le français no comprendo mdr
Le pire c'est que je t'ai vraiment dit ça sur le terrain lol

Se référer a ma signature Tiger bazooka

il y a un anglais pareil il me flash avec sa lampe il dit civil je réponds US et lui en met 1 dans le tete il est reparti comme il est venu MDR

sinon c'est clair que c'est de l'authentique les images que j'ai bricolé Laughing Laughing Laughing

________



_________
- Vous venez de flinguer un hélicoptère avec une voiture !
- J’avais plus de balles. John Mc Clane

JBEN technicien matériel et responsable chrony du N.A.C  Cool

Revenir en haut Aller en bas
looping

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 49
Localisation : Saint Etienne la Thillaye

MessageSujet: Re: 22 février 2015 - Warehouse   Jeu 26 Fév - 19:19

Salut, les copains.
Pour moi aussi 1ere et dernière. Je ne commenterai pas ,tout a été dit.
Je savais que çà pouvais (devais) finir comme çà, mais çà fou quand même les boules Evil or Very Mad
Jben ,j'adore ton style
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 22 février 2015 - Warehouse   

Revenir en haut Aller en bas
 
22 février 2015 - Warehouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça mord en février 2015 ?
» Salon de la moto février 2015 à Tours du 20 au 22 fevrier
» Manif FFMC Paris 08 février 2015 : interdiction des 2 roues.
» Brevet de chasse sur lièvre à SAINTE-JALLE (26) les 21 & 22 Février 2015
» ENDUROPALE/QUADURO des 30,31 et 1er Février 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandy Airsoft Club :: N.A.C. Forum :: Debriefing de rencontres-
Sauter vers: