Normandy Airsoft Club

Association loi 1901

AccueilMembresS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ELTONIO - N.A.C
Sam 26 Aoû - 22:41 par jben

» Presentation Nocks
Mer 5 Juil - 22:02 par Nocks

» m2oki
Mer 14 Juin - 13:04 par DOOMER

» CERVAL 92 ( SERVAL ) - N.A.C
Jeu 25 Mai - 8:11 par looping

» Présentation Arthas
Sam 20 Mai - 21:11 par wasar

» JBEN - N.A.C
Ven 21 Avr - 9:09 par looping

» FAUCONDEATHNOTE - N.A.C
Mer 5 Avr - 20:24 par DOOMER

» DOOMER - N.A.C
Ven 24 Mar - 18:40 par DOOMER

» WASAR - N.A.C
Mer 22 Fév - 22:58 par wasar

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
NOS PARTENAIRES
http://n-a-c.jtkc.org//
Météo prévisionnelle
Meteo Trouville-sur-Mer
NOS PARTENAIRES
http://n-a-c.jtkc.org//

Partagez | 

Partie du 25 Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
civicjap

MessageSujet: Partie du 25 Aout    Lun 26 Aoû - 12:54

Bonjour à tous, je me permet d'ouvrir un sujet concernant la partie de dimanche

Pour ma part s'était la première fois que je venai sur votre terrain, en résumé bon accueil, bon esprit, des orga présent régulièrement, un batiment au top, pas dangereux, propre, bien balisé et offrant de multitudes de possibilités. Une zone de vie terible pour poser tout notre barda, hors sujet j'adore la 4L Very Happy 

Au niveau jeu, j'ai trouvé la matinée excellente, ça a bien charbonné durant les 2 partie de chauffe, le scénar avec les drapeaux étaient bien vivant aussi bref au top.

Pour l'après midi, j'avous avoir moins aimé le scénar avec le missile, pourquoi n'avoir exploité uniquement le dernier étage, les possibilités en assaut comme en défense étaient du coup assez limité à mon goût. Le temps était du coup assez long et cela manquait d'action sauf à la fin. En ce qui concerne le blocage des portes Rolling Eyes  je n'y reviendrai pas, le necessaire à déjà été dit.

Dernière chose, j'ai eu du mal à faire la différence entre rouge ou bleu, il aurait été je pense apréciable de demander à deux team de venir en tenue civil, afin de limiter ce problème.

Voilà en tout cas, à votre prochaine invite c'est avec plaisir que je serai présent avec les Gitans Wink 

Revenir en haut Aller en bas
SERVAL

MessageSujet: Re: Partie du 25 Aout    Lun 26 Aoû - 15:11

http://m.youtube.com/watch?feature=related&v=Jl-eV0H9i7c

A snake:
Tu as sifflé la fin de partie une minute trop tôt mdr

________

_________
Arrow une bille...........tu ne dis rien............ Evil or Very Mad.............la prochaine c'est dans la tête  bazooka
jben
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Partie du 25 Aout    Lun 26 Aoû - 23:50

@civicjap

si le missile est placé au second c'est surtout pour une question de logique en effet il parait plus évident que le missile soit placé dans une pièce ouverte sur l’extérieur plutôt que dans une pièce totalement fermé

je comprends que le scénario n'est t'es pas trop plus mais déjà on a du retirer des objectifs et réduire la durée du scénario au vu du nombre de joueur donc forcément on a plus l'impression de faire un attaque défense qu’un scénario multi objectif

sinon concernant les brassards on y peu rien mais je vais pas mettre aux rébut mon treillis et ma veste qui m'ont quand même couté la bagatelle de 60 € pour une histoire de brassards a 2 balles

@ serval

il y a pas que la porte qui est sortie de ses gonds MDR

"bon jben ton jeu de mot t'es gentil tu le remballes"

ce qu'il faudrait que tu fasses maintenant c'est que tu gueule RAAAAMMMMMPAGE pendant les parties sa aurait un impact psychologique sans précédent Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

sinon pour l'histoire de la porte bloqué par les joueurs j'ai la solution ou plutôt les solutions

TOP 15 DES SOLUTIONS POUR ÉVITER QU'ON NOUS CLAQUE LA PORTE AU NEZ je sais que zephir se reconnaitra dans cette phrase Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral 

N°1

TAPER DANS LE BUDGET DU NAC POUR ACHETER DES HACHES DE LUTTE CONTRE L'INCENDIE

Aux grands maux les grands remèdes

N°2

DÉMONTER TOUTES LES PORTES DU TERRAIN

Plus de portes plus de problémes par contre c'est long relativement couteux et le propriétaire du terrain risque de ne pas apprécier

N°3

SOUDOYER UN GÉNÉRAL DE L'ANCIEN BLOC DE L'EST POUR AVOIR DU SEMTEX ET DE DÉTONATEURS A PRIX COUTANT

Allez le voir de préférence avec un attaché case rempli de dollars et une cartouche de cigarettes au clou de girofle pour appuyer la négoce

N°4

USER DE PSYCHOLOGIE ET ACHETER DES T SHIRTS ET DES ÉCUSSONS MAJOR LEAGUE DOORKICKERS

si ca suffit pas demander a SERVAL des nous imprimer ce logo sur une bâche de 10 m sur 8 qu'on mettra sur un panneau de le champ histoire de bien faire voir qu'on rigole pas

N°5

RAJOUTER LA PHRASE "MOI JE NE TROUVE JAMAIS PORTE CLOSE" AU RÈGLEMENT DU TERRAIN

lire de préférence cette phrase en imitant la voix de rambo ou terminator histoire de capter l'auditoire pendant le briefing

N°6

OFFRIR DES POTS DE VIN A UNE UNITÉ DU GIGN POUR AVOIR LEUR SUPER VÉRIN QUI OUVRE TOUTES LES PORTES

ne pas oublier de crier TOP INTERVENTION dans son talkie

n°7

APPELER DWAYNE THE ROCK JOHNSON ET LUI DIRE QUE LES TYPES QUI BLOQUENT LA PORTE C'EST LES MÉCHANTS DU PROCHAIN FAST AND FURIOUS

8 fois champion de la WWE faut pas l’emmerder le Dwayne

n°8

EMBAUCHER OMAR SHARRIF LE ROI DES PRONOSTICS HIPPIQUES POUR QU'IL NOUS FASSE UNE PUB D'ENFER SUR L'AIRSOFT

n°9

DÉGUISER UN ORGA EN BATMAN ET LUI DONNER DES AUTOCOLLANTS "MOI JE FAIS DE L'ANTIJEU PARCE QUE JE LE VAUX BIEN " (A COLLER SUR LES JOUEURS QUI RESPECTENT PAS LES RÈGLES)

histoire de montrer qu'il y a des vrais justiciers sur le terrain

n°10

PRENDRE L'AIR DE RAYMOND DOMENECH ET SE DIRE QUE FINALEMENT C'EST PAS SI GRAVE QUE CA

bah oui parce que notre raymond national même si on se prenait une grosse branlée en équipe de france et que l'arbitre faisait n'importe quoi bah raymond il restait cool quoi

n°11

EXPLIQUER AUX JOUEURS PAS FAIR PLAY QU'ON EST PAS DANS LA MATRICE

Morpheus est notre maitre a tous et en dehors de la matrice on peut pas faire ce qu'on veut

n°12

FAIRE LE MOUVEMENT DU BALANCIER COMME ETHAN HUNT DANS MISSION IMPOSSIBLE 3 ET ARRIVER PAR LA FENÊTRE

bah oui parce que si on te dit que c'est impossible d'ouvrir la porte une seule solution faire appel a la FMI la force mission impossible attention ce message s'autodétruira dans 5 secondes

n°13

DEMANDER A NOKIA DE SPONSORISER NOS PARTIES

fabriquant de téléphones mobiles et plus récémment de béliers et matériel d'assaut en tout genre il  a moyen de faire du "connecting people"

n°14

DEMANDER A HORNET DE METTRE SA TENUE DE TRAVAIL ET D'ALLER TOQUER A LA PORTE AVEC UNE MATRAQUE

A mon avis la phrase "DÉPÊCHEZ VOUS D'OUVRIR LA PORTE" devrait avoir un effet psychologique immédiat

BONUS

n°15

FAIRE APPEL A DES VIEUX ROUTIERS DE LA CASTAGNE AYANT RECOURS A DES MÉTHODES PAS TRÈS ORTHODOXES

Assez violent illégal voir même dangereux mais les méthodes de steven seagal et john Mc clane ont fait leur preuves bordel

voila merci d'avoir lu ce top

________

_________
- Vous venez de flinguer un hélicoptère avec une voiture !
- J’avais plus de balles. John Mc Clane

JBEN technicien matériel et responsable chrony du N.A.C  Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie du 25 Aout    Mar 27 Aoû - 0:45

@J Ben  
SERVAL

MessageSujet: Re: Partie du 25 Aout    Mar 27 Aoû - 2:21

Non jben j'allais vraiment défoncer la porte et les faire flipper
Bon bah snake ma vu arriver je crois

L'airsoft au réaliste MDR

En tout cas la première partie avec le missile je me suis éclaté et des outs des outs et encore des outs
Mais moi j'ai pas coincé la porte Laughing  pourtant j'étais tout seul a la fin et après démerdes toi jben MDR

Certains joueurs devraient revoir leur fairplay et il n'y a pas de honte a perdre
Regardes le temps qu'on perd avec des mauvais comportements ,grandissez un peu svp
Et oui c'est moi qui est rafalé avec mon PA dans la porte et pour cause

PTDR jben pour ce qu'il y'a au dessus
Tu as oublié le numéro 16 ,restez fairplay et bon joueur c'est la base

________

_________
Arrow une bille...........tu ne dis rien............ Evil or Very Mad.............la prochaine c'est dans la tête  bazooka
ptigibus

MessageSujet: Re: Partie du 25 Aout    Mar 27 Aoû - 10:11

La prochaine fois, ramener un vrai tank -->Mal008 
Hornet

MessageSujet: Re: Partie du 25 Aout    Mar 27 Aoû - 10:34

J'aime assez l'idée du Batman !
Merci JBen pour tes bonnes idées !

Mais quand-même c'est pas dramatique !
bigmilitaire 
Hornet.

________

_________
Trésorier du N.A.C
BlackBetty

MessageSujet: Re: Partie du 25 Aout    Mar 27 Aoû - 11:34

Batman...

________

_________
J'ai faim ! Vens jouer avec moi... Tiger
jben
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Partie du 25 Aout    Mar 27 Aoû - 16:37

hey les gars regardez ce qui passe sur tf1 ce soir MDR

bon allez c'est pas le tout mais j'ai pas que des solutions j'ai aussi des alternatives aux probléme des portes

Top 22 des choses a faire maintenant que la porte est bloqué  

sa sert a rien de geuler comme des cons ou tambouriner a la porte de toute facon il ouvriront pas la porte alors autant se trouver des occupations en attendant

1 se replier en envoyer un négociateur pour désamorcer la situation

bon écoutez les gars montrez votre bonne volonté quoi

2 ouvrir un placard crier j'en ai plein le cul de vos conneries et aller a narnia

après tout on est trop vieux pour ces conneries

3 amener une table pliante quelques tabourets et taper une belote avec les stikguns

après tout pourquoi pas ha ha ha ha j'ai un atout et toi t'a 9 8 et 7 bah sa vaut zéro t'a perdu

4 répondre a des questions existentielles sur la vie

pourquoi hollande est président ,a quoi servait le papier millimétré et la flute a l'école, pourquoi Michel Drucker fait encore de la télé bref toute ces questions qui restent sans réponses

5 sortir du batiment pour aller chanter les sardines avec patrick sebastien

ah qu'est ce qu'on est sérré au fond de cette boite chante les sardines entre l'huile et les aromates la la la la la la la la la la la la

6 former une liste électorale pour les municipales de 2014

après tout préparons l'avenir une liste électorale mené par snake et on va les gagner ces foutus élections

7 mettre la chanson eye of the tiger  de la saga rocky et faire le tour du batiment en courant avec tout son matos sur le dos

MILSIM quand tu nous tiens ou pas

8 aller voir SERVAL pour discuter économie d'entreprise

se pourra être utile un de ces quatre

9 prendre le journal un café et un croissant et s'informer

conflit en syrie réforme des retraites chiffres du chômage l'actualité est chargé en cette rentrée

10 réparer la tornado de zephir

elle fuit tout le temps alors autant prendre son aps3 quelques joints un tournevis plat et régler son compte a la valve de remplissage

11 aider hornet a allumer le barbeuk

bah oui quitte a faire quelque chose autant rendre service a tout le monde "bon jben trouve 2 cailloux et frotte les parce qu'on a plus d'allumettes pour le barbeuk tu crois pouvoir t'en sortir"

12 aller faire une pause clope

pas de nicotine depuis 57 minutes cette porte bloqué c'est la goutte d'eau de trop réagissez allez fumer

13 prendre son nécessaire a couture et fabriquer une bande patro CHEF CUISTOT pour despeman

le roi de la mayonnaise fait son come back au nac réservons lui un cadeau digne de ce nom

14 faire des incantation en celte pour que le mp5 k de doomer ne tombe plus jamais en rade

il y aura au moins un qui sera content de cette journée

15 comprendre comment ghost nous met tout le temps une grosse branlée

comment il fait bon dieu

16 apprendre le vaudou contrer le mauvais sort qui s'acharne sur ptigibus et le sortir de la spirale infernale de la poisse

17 reforger l'épée d'elendil pour contrer les forces de sauron a nouveau

a faire de préférence avec un camarade de jeu qui ai une quelconque expérience en chaudronnerie

18 essayer de comprendre pourquoi faucondeathnote a une nouvelle réplique a chaque partie

peut être qu'il a pas encore trouvé la réplique qui lui convenait  

19 faire ses étirements du matin

l'entretien de son corps c'est important les étirements du matin pour permettront de passer cette journée d'airsoft dans les meilleures conditions

20  faire comme hagrid dans harry potter 1 prendre un parapluie et taper sur le mur comme un con et outer enfin les bleus qui se sont enfermés

peut être que le mur s’écartera comme dans le film ou pas

21 boire du coca cola et vérifier le slogan de la pub "avec coca cola l'impossible devient possible"

aprés tout ca mange pas de pain d'essayer ca

22 se rappeler le Vietnam et se dire que c’était mieux avant

les viets dans la vallée de la drang il avait pas de porte pour se planquer fiston

________

_________

Dernière édition par jben le Mar 27 Aoû - 18:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie du 25 Aout    Mar 27 Aoû - 17:15

pour le barbecue j y etais deja avec hornet ont as meme fait une tonnelle avec un pare a sol et une echelle de piscine et du scotch Laughing 
SERVAL

MessageSujet: Re: Partie du 25 Aout    Mar 27 Aoû - 17:18

A marcus
Vous êtes les pro de la paillotte MDR

A jben
Tu serais pas mauvais du tout dans la com mdr

________

_________
BlackBetty

MessageSujet: Re: Partie du 25 Aout    Mar 27 Aoû - 17:29

Và pour une belotte !

________

_________
J'ai faim ! Vens jouer avec moi... Tiger
ptigibus

MessageSujet: Re: Partie du 25 Aout    Mar 27 Aoû - 18:55

Ta oublié une question qui reste sans réponse:
Pourquoi ptigibus a un truc qui casse a chaque partie? MDR lol! 
SERVAL

MessageSujet: Re: Partie du 25 Aout    Mar 27 Aoû - 19:54

Mets toi plein de grigri autour du coup  

Doc jben c'est combien une séance pour les répliks de ptigibus

A jben
PTDR on dirait le poste de "parties futures"on en colle pour 3 pages ce coup si Laughing Laughing Laughing 

________

_________
jben
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Partie du 25 Aout    Mar 27 Aoû - 20:36

bon pour ptigibus j'ai regarder pour un rituel de desenvoutement il faut

5 bougies et du gros sel ainsi qu’un filtre de desenvoutement

@ serval oui mais la on a le droit de poster parce que c'est pour exprimer un gros mécontentement Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

________

_________

ptigibus

MessageSujet: Re: Partie du 25 Aout    Mar 27 Aoû - 21:12

Au point où j'en suis, il me faudrait une dizaine de séances pour chacune de mes répliques mdr lol! 
SERVAL

MessageSujet: Re: Partie du 25 Aout    Mar 27 Aoû - 21:34

Rachetes de bonne répliks alors Laughing 

________

_________
Hornet

MessageSujet: Re: Partie du 25 Aout    Mar 27 Aoû - 21:44

J'ai trouvé bounce !!!!

Maintenant pour le blocage de portes, on pourra toujours relire toutes les conneries que JBen nous mets sur le forum lol!

________

_________
Trésorier du N.A.C

Dernière édition par Hornet le Mar 27 Aoû - 21:49, édité 1 fois
Snake
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Partie du 25 Aout    Mar 27 Aoû - 21:48

SALUT A TOUS...
Perso, j'ai passé une journée comme je ne les aime pas, et c'est en partie de ma faute.
Mais pas seulement !!!!
Donc, pour faire court, des mesures ont été prises aujourd'hui !
La réunion du Staff m'a beaucoup plut, nous avons ensemble réfléchi à certains changements qui auront très très prochainement leur importance !
ET CECI POUR LE BIEN-ETRE DE TOUS, DE QUELQUE TEAM QUE CE SOIT !!!

Je vous rappelle qu'il est impératif de vous tenir au jus du règlement du Domaine, que vous veniez régulièrement ou non.
Nous avons laissé passé beaucoup de choses, à tout point de vue, et je dirais même TROP DE CHOSES !!!

VOUS AVEZ TOUS GAGNE !
LA FETE EST FINIE !!!

A bon entendeur ! Bonne soirée à tous !

________

_________
Snake, Président du N.A.C
" Si tu sens que ça pique, le Snake n'est pas loin... "

DOOMER
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Partie du 25 Aout    Mar 27 Aoû - 21:54

________

_________
Houga ou pas houga?That is the question.....;-)

DOOMER; Vice-président du N.A.C.
http://n-a-c.jtkc.org
dam stikgun276

MessageSujet: Re: Partie du 25 Aout    Mar 27 Aoû - 22:05

cri 
jben
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Partie du 25 Aout    Mar 27 Aoû - 23:05

juste un mot a dire MERCI au staff d'avoir réagi rapidement pour régler le probléme bravo 

juste une question est ce que le nombre de joueurs participant aux parties va être réduit ??

sinon concernant le règlement perso on va pas me faire gober que tout les joueurs lisent le règlement avant de venir 221 vues en 7 mois hum hum "TOUSSE"

un truc que tu pourrais faire j'ai vu ca une fois a une partie le type te lit religieusement le règlement a voix haute pendant un bon quart d'heure ca gavait tout le monde mais ont a déploré aucun écart pendant les parties

concernant la responsabilité je sais pas trop si les orgas sont responsables de cet énorme merdier je me vois pas aller taper sur l'orga parce que 6 ou 7 types se torchent royalement le cul avec le règlement bref bounce bounce bounce bounce 

@ hornet

j’espère t'avoir donné une bonne tranche de rire parce que quand on voit des choses comme ca vaut mieux en rire que de geuler hein Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

@ ptigibus

par contre les incantations faut les faire tout les jours pendant 7 jours avant une nuit de pleine lune MDR

________

_________

Dernière édition par jben le Mar 27 Aoû - 23:25, édité 1 fois
SERVAL

MessageSujet: Re: Partie du 25 Aout    Mar 27 Aoû - 23:21

________

_________
jben
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Partie du 25 Aout    Mar 27 Aoû - 23:27

SERVAL a écrit:
http://www.lire-et-ecrire.ch/page.php?p=3

ca concerne mon message serval Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

bon ok marcus a marqué pare a sol au lieu de parasol mais on va pas en faire toute une montagne MDR:lol: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

________

_________

SERVAL

MessageSujet: Re: Partie du 25 Aout    Mar 27 Aoû - 23:57

Arette denbétez marcus poure unne petitte fotte dortaugraffe

________

_________
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie du 25 Aout    

Partie du 25 Aout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant